Les premiers textes de la R.E. 2020 (règlementation environnementale) sont sortis cet été.
Les promesses relatives à un observatoire:
de la mise en oeuvre de la R.E.
de la simplification des procédures n’ont pas été tenues.
Aussi, les instances représentatives des professionnels du bâtiment s’adressent à elle pour que la situation se clarifie… et s’améliore. Cet observatoire devait sanctuariser la clause de procédure de (possible) révision promise par Mme Wargon.
Aussi, dans leur courrier, souhaitent-ils que cette clause de “revoyure” soit inscrite dans un texte règlementaire qui engage toutes les parties prenantes.
Voilà qui témoigne d’une sérieuse défiance installée vis-à-vis du ministère de la transition écologique.
Confédération Nationale du Logement Fédération du Nord 42/1 rue de tournai 59000 Lille
Permanence téléphonique :
03 20 07 09 58
Le lundi de 8h30 à 12h30 Les mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
Merci de ne pas encombrer nos lignes
et de respecter les horaires !
Dans un message vocal, nous vous demandons de nous laisser votre identité, vos coordonnées téléphoniques et votre mail, ainsi que l’objet de votre appel.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà regrouper les informations et les différents documents, et nous les faire parvenir par mail ou par voie postale.