Association d'habitants et de consommateurs

Café-Débat Loi Kasbarian

AUJOURD’HUI  vendredi À 19:00
A la suite de l’adoption par l’Assemblée Nationale de la proposition de loi « visant à protéger les logements contre l’occupation illicite », portée par le député de la majorité Guillaume Kasbarian, et alors que le Sénat s’apprête à débuter l’examen de ce texte, la Gauche Républicaine & Socialiste Nord organise un café-débat sur cette loi le 28 avril 2023 à 19h à la Taberna Latina (12 Rue d’Inkermann, 59000 Lille).
Ce café-débat sera l’occasion d’échanger et de s’informer sur ce texte et sur ses conséquences sociales, mais aussi de manière plus large sur les questions cruciales du logement et du mal-logement en France.
Ce sera aussi l’occasion d’échanger autour d’une pinte ou d’un cocktail préparés par le personnel de la Taberna Latina !
Bien sur le café de la gauche est ouvert à tous que ce soient aux militants, aux sympathisants ou aux amis d’ici et d’ailleurs.
Nous aurons ce jour-là l’honneur d’accueillir Eddie Jacquemart, président de la Confédération Nationale du Logement (CNL) et élu à la mairie de Lille.
Donc venez nombreux ! Ne laissons pas le gouvernement nous supprimer le droit au débat républicain !
image_pdfTélécharger en PDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Contactez-nous :
  • Par Mail :   

contact@cnl59.fr

  • Par voie postale :     

Confédération Nationale du Logement
Fédération du Nord
42/1 rue de tournai
59000 Lille

  • Permanence téléphonique : 

03 20 07 09 58

Le lundi de 8h30 à 12h30
Les mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00                            

Merci de ne pas encombrer nos lignes
et de respecter les horaires !

Dans un message vocal, nous vous demandons de nous laisser votre identité, vos coordonnées téléphoniques et votre mail, ainsi que l’objet de votre appel.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà regrouper les informations et les différents documents, et nous les faire parvenir par mail ou par voie postale.

  • Entretiens en présentiel :

Uniquement sur rendez-vous.

Par ce formulaire :