Association d'habitants et de consommateurs

Le saviez vous ?

Toute l’équipe de la CNL59, vous souhaite une bonne et heureuse année 2025 !

Nous vous accompagnons dans les domaines suivants

Le Logement

C’est l’ADN de la CNL. Elle aide les locataires à faire valoir leurs droits face aux bailleurs, à négocier les loyers, à faire réparer les logements dégradés, à contester les augmentations de charges et loyer abusifs, etc.

C’est quoi un logement décent ?

La Consommation

Lutte contre les pratiques commerciales abusives: 

La CNL est vigilante face aux pratiques commerciales déloyales. Elle informe les consommateurs de leurs droits et les accompagne en cas de litige.

La CNL vous guide

Soyez Consommateur vigilant

Pour vous informer sur les produits qui font l’objet d’un rappel, ou sur une éventuelle alerte sanitaire, 

vous pouvez consulter le site RappelConso.

shopping
Permanences téléphoniques
03 20 07 09 58

Lundi

8h30 à 12h30

13h30 à 17h00

Mardi

8h30 à 12h30

13h30 à 16h00

Mercredi

8h30 à 12h30

13h30 à 17h00

Jeudi

8h30 à 12h30

13h30 à 17h00

 
Afin d’éviter d’engendrer du retard dans la prise en charge des dossiers,
merci de ne pas multiplier les appels et les messages.

 

En cas de difficulté à nous joindre, laissez un court message

juste pour indiquer le motif de votre appel. 

 

Toute personne laissant un message avec ses coordonnées téléphoniques et l’objet de son appel,
sera recontactée dans les plus brefs délais.

Merci de faire preuve de patience !

La direction.

 

Les entretiens en présentiel sont uniquement sur rendez-vous.

Contactez-nous :
  • Par Mail :   

contact@cnl59.fr

  • Par voie postale :     

Confédération Nationale du Logement
Fédération du Nord
42/1 rue de tournai
59000 Lille

  • Permanence téléphonique : 

03 20 07 09 58

Le lundi de 8h30 à 12h30
Les mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00                            

Merci de ne pas encombrer nos lignes
et de respecter les horaires !

Dans un message vocal, nous vous demandons de nous laisser votre identité, vos coordonnées téléphoniques et votre mail, ainsi que l’objet de votre appel.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà regrouper les informations et les différents documents, et nous les faire parvenir par mail ou par voie postale.

  • Entretiens en présentiel :

Uniquement sur rendez-vous.

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