ZigaForm version 5.3.5 Skip to content

Nous contacter,
Demande d’informations, obtenir une aide, un conseil…

CONTACTS

42/01 rue de Tournai 59000 Lille
Courriel:   cnl59@yahoo.fr

Instruction

Faire une demande

Questions fréquentes (FAQ)

La CNL59 met à votre disposition un certain nombre d’informations et de conseils pratiques concernant votre logement et les relations avec votre bailleur, mais aussi sur un plan plus large, sur vos droits en tant que consommateur. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos problèmes, vous pouvez vous exprimer ici. 

Ce support d’assistance a pour objectif de vous accompagner ou de vous conseiller dans une problématique, une démarche ou encore dans la résolution d’un cas particulier concernant le droit des habitants. Votre demande doit concerner une affaire locative, de propriété ou de consommation.

Vous pouvez signaler un fait ou proposer une idée, une amélioration dans votre quartier. 
Vos remarques seront prises en compte et seront traitées par une personne habilitée et compétente. 

Le travail du conseiller est bénévole. Bien que nous portons toujours une importance particulière à toute demande, nous ne pouvons garantir des réponses rapides à chaque fois. 

Selon l’importance de votre demande, il peut vous être proposé de vous adhérer afin de pouvoir profiter gratuitement de tous nos services, ainsi qu’une assistance juridique en nos bureaux.

 

 

Pour débuter une nouvelle demande et entrer en contact avec nous, Cliquez su le bouton « Nouveau ticket » et remplissez le formulaire. Lorsque vous aurez une réponse, elle sera visible en cliquant sur le menu : « Mes tickets« .

Le terme « Ticket » est employé pour repérer dans la liste, votre conversation et savoir s’il a été traité en prise en compte. Vous obtenez un N° unique pour chaque « Ticket » facilitant le traitement de vos différentes demandes. Vous ne devez créer un nouveau « Ticket » que pour une seule affaire. 

(Pour une demande d’adhésion à la CNL, veuillez choisir :
« 
Demander à Adhérer » dans le menu « Catégorie » quand vous remplirez le formulaire de demande). 

Vous pouvez aussi vous rendre dans l’une de nos 
permanences

[supportcandy]

© CNL59, tous droits réservés