image_pdfTélécharger en PDFimage_printImprimer
  • Sep, mer, 2020

EDF : factures de gaz et d’électricité

COVID-19 : Pour les clients EDF c’est la fin des exceptions sur les retards ou défauts de paiement.

Eu égard à la crise sanitaire du COVID-19, EDF avait suspendu , pour ses clients particuliers, et ce jusqu’au 1er septembre 2020, toutes les pénalités, toutes les réductions ou interruptions de fourniture de gaz et d’électricité en cas de retard ou de défaut de paiement des factures d’électricité ou de gaz.

Depuis hier, ce dispositif a pris fin.

Les clients EDF qui ont des retards de paiement ou qui ne règlent pas leurs factures s’exposent donc de nouveau aux sanctions habituellement prévues.

 

image_pdfTélécharger en PDFimage_printImprimer

Laisser un commentaire

Contactez-nous :
  • Par Mail :   

contact@cnl59.fr

  • Par voie postale :     

Confédération Nationale du Logement
Fédération du Nord
42/1 rue de tournai
59000 Lille

  • Permanence téléphonique : 

03 20 07 09 58

Le lundi de 8h30 à 12h30
Les mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00                            

Merci de ne pas encombrer nos lignes
et de respecter les horaires !

Dans un message vocal, nous vous demandons de nous laisser votre identité, vos coordonnées téléphoniques et votre mail, ainsi que l’objet de votre appel.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà regrouper les informations et les différents documents, et nous les faire parvenir par mail ou par voie postale.

  • Entretiens en présentiel :

Uniquement sur rendez-vous.

Par ce formulaire :