COVID-19 : Pour les clients EDF c’est la fin des exceptions sur les retards ou défauts de paiement.
Eu égard à la crise sanitaire du COVID-19, EDF avait suspendu , pour ses clients particuliers, et ce jusqu’au 1er septembre 2020, toutes les pénalités, toutes les réductions ou interruptions de fourniture de gaz et d’électricité en cas de retard ou de défaut de paiement des factures d’électricité ou de gaz.
Depuis hier, ce dispositif a pris fin.
Les clients EDF qui ont des retards de paiement ou qui ne règlent pas leurs factures s’exposent donc de nouveau aux sanctions habituellement prévues.
Confédération Nationale du Logement Fédération du Nord 42/1 rue de tournai 59000 Lille
Permanence téléphonique :
03 20 07 09 58
Le lundi de 8h30 à 12h30 Les mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
Merci de ne pas encombrer nos lignes
et de respecter les horaires !
Dans un message vocal, nous vous demandons de nous laisser votre identité, vos coordonnées téléphoniques et votre mail, ainsi que l’objet de votre appel.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà regrouper les informations et les différents documents, et nous les faire parvenir par mail ou par voie postale.