Congrès des habitant.e.s

image_pdfTélécharger en PDFimage_printImprimer

4 OCTOBRE 2021
CONGRÈS DES HABITANT.E.S


LE LOGEMENT EST VOTRE QUOTIDIEN

 

 
       
 FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX

IL FAUT CONSTRUIRE MASSIVEMENT DU LOGEMENT !

Pour répondre aux besoins des habitant.e.s, nous de-mandons au gouvernement d’engager un grand plan de construction, avec un objectif de 250 000 loge-ments sociaux par an. Pour relancer la construction, nous demandons le retour de l’aide à la pierre et la suppression de la RLS (Réduction de loyer de so-lidarité) qui ont asséché les finances des bailleurs sociaux, empêchant la rénovation mais aussi la mise en place de nouveaux projets. 

ENSEMBLE, EXIGEONS UN SERVICE PUBLIC DU LOGEMENT !

Aux premières loges, les habitantes et les habitants sont des experts du logement : ils connaissent leurs besoins et portent de véritables propositions, utiles à l’intérêt général. Plus nous serons nombreux à porter l’urgence d’une Sécurité sociale du logement qui ga-rantisse à toutes et à tous un toit, plus nous aurons de chance qu’elle soit mise en place ! Construisons, ensemble, un rapport de force en rejoignant la CNL. 

CONGRÈS DES HABITANT.E.S,
LA CNL VOUS DONNE LA PAROLE !

Lundi 4 octobre, journée nationale des droits des ha-bitants, la Confédération Nationale du logement a décidé d’organiserle congrès des habitant.e.s en digi-tal, pour vous donner la parole et débattre autour de nos propositions et de vos questions. Durant cette journée, vous pourrez suivre nos débats, interpeller les différent.e.s intervenant.e.s et poser vos ques-tions en direct, via nos réseaux sociaux. 

POUR FAIRE CHANGER LES CHOSES,
AGISSONS ENSEMBLE ! REJOIGNEZ LA CNL !

Formulaire PDF à remplir et renvoyer
Programme de la journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *